Les Babylegs : des jambes au chaud !


Les Babylegs (ou skidpants ou huggalugs) : qu'est ce que c'est?

Ce sont des jambières toutes jolies pour nos bébés. En remplacement d'un collant, sous un pantalon pour avoir plus chaud... Pour changer la couche sans avoir froid aux jambes, pour crapahuter partout...
Bref : c'est super pratique !
En plus de ça les modèles sont super variés et rigolo !



Les bonnes adresses :

Mon bébé tendresse


BabyChoup


Pourquoi? Parce que !


Ptitsdessous

La Petite Sauterelle


2 commentaires:

Les Hôtesses d'Accueil Téléphonique a dit…

Merci Semy pour ce blog bien pensé ! Grâce à toi je reçois mes 3 premières paires de babylegs cette semaine et ai déjà acheté un bib Dodie (même si ma fille est encore au sein exclusif pour l'instant). Pour les chaussures, je vais attendre un peu... ^^
Merci encore ! Patanok de SRFA

SemynonA a dit…

Merci Patanok pour ton soutien :D
Je vais essayer de vite vite vite bien le remplir ;)

Bises à ta belle brune ;)