Comptoir Ethique, une chouette boutique !

J'ai passé ma première commande sur Comptoir Ethique et c'est une boutique où je n'oublierais pas de commander à nouveau, déjà parce que j'aime leur principe, j'aime leur catalogue et aussi simplement parce que j'en suis très satisfaite !



Qu'ais je bien pu commander? et bien excepté ce très sympathique petit gant de marionnettes le petit chaperon rouge (que Crapotte adoooore au passage :p) le reste est top secret pour le moment ;) Cadeau d'anniversaire pour Môsieur en vue :p

Cette marionnette est formidable, si ce n'est le loup qui a vraiment une drôle de tronche ! faut bien le dire :s

Pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire du petit chaperon rouge (c'est possible :O?) rassurez vous un petit fascicule d'une feuille vous livre l'histoire dans sa version très courte !



Pour revenir à la boutique par elle même, un petit mot (simple mais bien sympa) a été griffonné sur la facture, et une (très bonne, n'est ce pas Môsieur :D) tablette de chocolat noir au citron de label bio (AB) et commerce équitable nous a été rajoutée dans le colis.
A recommander !

La Bonne Adresse :

Comptoir Ethique


Aucun commentaire: