Couches lavables : les Blueberry, belles, pratiques et opérationnelles !

Depuis le début du blog je ne vous ai pas encore parlé de lavables... c'est pourtant une des grandes choses en matière d'écologie dont je suis ultra fière et satisfaite.



J'aurais pu commencer par un article généraliste, les pour, les contre, les systèmes etc... promis ça viendra, mais en attendant je continue les bonnes adresses et vous fait partager ma passion pour la Blueberry...



Pourquoi la Blueberry?
Chez la Blueberry on aime ses couleurs, son minkee étanche, sa micropolaire toute douce, sa qualité tout simplement.
Elle taille aussi mieux que sa frangine la Bumgénius et laisse mieux passer les cuissots de ma crapotte. Peut être un peu large et volumineuse pour les plus petits bébés, mais forcément chez nous c'est pas le soucis :D

Moi je le dis, je l'aime, elle est cro cro belle la Blueberry !
En pink, en dalmatian, en panther ou en camo elle est tendance et si douce ;)

Les Bonnes Adresses :





BlueberryNappies
StratfordNappies
Mon bébé tendresse

Aucun commentaire: