Le dodo de bébé en Zébul hamac

Et oui, pourquoi faire dormir un bébé à plat sur un matelas rigide alors qu'il a connu un cocon confortable pendant 9 mois? Pour commencer à avoir des maux de dos comme papa et maman ? :'(

C'est un des rares achats que nous avons fait avec la naissance du crapaud. A peine rentrée de la maternité nous l'y avons installée et de suite on a pu remarquer qu'elle y dormait mille fois mieux que dans le berceau de la maternité.
La position inclinée évitement les étouffements par régurgitations (j'étais rassurée !) et facilite les nuits des bébés souffrant de reflux gastro-oesophagien (RGO).

Quand on a déménagé on avait pas encore de crochet au plafond d'installé, alors par fainéantise on l'a installée dans son lit à barreau (inutilisé jusqu'alors) et rapidement nous avons été obligé de nous forcer à réinstaller le hamac, et depuis c'est que du bonheur !

Je suis vraiment conquise, alors laissez vous tenter !
Utilisable de la naissance à 15kgs son achat sera vite rentabilisé ;)

En journée le dodo se transforme en balançoire s'il est fixé correctement au plafond ! Notre crapotte est morte de rire et réclame régulièrement sa "balançoire d'intérieure" ;)

Les Bonnes Adresses :

Nature et Découvertes
Mon Bébé Tendresse
La Petite Sauterelle
Bébé au naturel

Aucun commentaire: