Sorbiop : des glaces bio ... et délicieuses !

Découvertes sur le salon de Vivre Autrement, les glaces et sorbets, toutes végétaliennes et bio de Sorbiop méritent sérieusement un article ! :p



Je suis véritablement pas une fan de sorbets, mais pour le coup le sorbet mangue est à tomber Les glaces au lait d'avoine (parfums banane, café, chocolat, noisette, vanille) sont délicieusement fondantes.

Incontestablement les meilleures glaces que j'ai goûté en France...

Vous pouvez les déguster à Paris chez Laura Todd - Cookies et Bio ou bien sur Mens au centre écologique Terre Vivante .
Pour les trouver sous forme de bac de 0,5L, 1L et 2,5L dans des magasins près de chez vous, consultez la partie Distribution du site de Sorbiop.

Vous pouvez également les trouver sous la marque de distribution Bonneterre, faites une recherche par région sur leur site pour trouver un magasin.



Bonne dégustation ;)









Les Bonnes Adresses :

Sorbiop

BonneTerre
Laura Todd
Terre Vivante

1 commentaire:

Myo a dit…

Coucou tu es passée sur mon blog pour me demander a nouveau le lien de telechargement de mon kit Arc En Ciel

Contacte moi par mail motherkiss66@hotmail.com

Je te repondrais

Bises

Myo