Terra... Photographie !

Comme je suis lancée sur les Arts, j'en profite pour vous faire découvrir le travail d'un photographe que j'aime beaucoup...

Son site offre un joli panel de ses travaux, mode, vie, femme et le monde autour, beaucoup de sujets différents photographiés.

Ca se passe ici : Alexandre Maller

La photographie, c'est une de (mes très nombreuses !) passions inassouvies faute de moyen.
Mais pour mon plus grand plaisir, nous avons fait l'acquisition y a un bail maintenant d'un fuji S5600 et aujourd'hui c'est un canon S5 IS qui est venu le remplacer.
Mes photos, vous les découvrirez sur Terra d'Héli
Un jour peut être, entrera dans ma vie un reflex numérique (oui parce qu'il y a bien le vieux reflex de maman, mais celui là, il revient trop cher pour faire ses armes dessus !) :p

C'est une histoire à suivre ...

Aucun commentaire: