Thirsties TE1

Commandées sur Monsieur Gimblette et essayées dans la foulée, elles représentent pour moi les couches parmi les plus fiables en TE1 que j'ai pu tester.

Elles sont multitailles (S-M-L (le L taille très large : jusqu'à 18kgs)), à scratch, intérieur en micropolaire avec un insert de déjà cousu à l'intérieur + une poche permettant de moduler l'absorption avec un insert supplémentaire (non fourni).
L'extérieur est en PUL d'une qualité nettement meilleure que celui des Bumgenius ;)
Elles ont des goussets sur les côtés : moins de fuites garanti ! :)

Leur avantage essentiel : leur prix ! 13 euros si je me souviens bien, chez Mr Gimblette ;)

Aussi la couche préférée de maman bibouillou :p

2 commentaires:

valoO a dit…

Hello

Tu n'as jamais essayé les itti bitti alors ?

Elles font fureur et question efficacité, j'ai jamais connu mieux ;)

http://www.maman-naturelle.com/couche-lavable-integrale-bitti-dlishbritti-bitti-p-532.html

Ma fille ne fait pas de pipis de compète, mais avec ces couches sans caca, ca tient facile 4h, voir 5h selon les jours ;)

PS : Ici aussi, très très décue d'ethangelie, et mega fan de tibabi ;)
http://www.poisson-dans-leau.fr/ << nouvelle boutique sur le net, elle a repris les patrons de couches "my little rose" ; hormis des soucis de délais de livraison (tibabi 2 le retour), j'ai testé hier soir une little one moon(pour la nuit donc) et pas trop decue :)

Bref j'arrete là :p

SemynonA a dit…

Hello valoo ;)

Et bien non, jamais d'itti bitti encore !

Actuellement je suis retournée un peu aux classiques, et je surfe entre mes chérigogottes et mes totsbots (que je les aime celles là !) et mes culottes stacinator (que je les aime celles là aussi)

Décidément je suis pas certaine que les TE1 soit faites pour mon crapaud hihi